Description | Les éléments corporels subsistants d'une activité de Centre de bien-être et Electrostimulation, à savoir :
- Une petite étagère métallique, une reproduction, deux fauteuils en faux rotin type la Foir'Fouille, un tapis rond en cisals, une petite tablette, porte revues, un comptoir en mélaminé, un siège dactylo. - Un lampadaire, cactus, étagère, 2 petites glaces, un portant mural, une patère, un vase, 4 fausses plantes. Un pèse personnes KARADA SCAN OMRON. -Deux peignoirs, 2 paires de chaussons, 3 tabourets, 3 bacs, 3 tapis, une glace, rideaux. -Une glace blanche, éléments de décoration. - 7 combinaisons d'électro stimulation pour perte de cellulite, stimulation musculaire X BODY, une tablette de gestion des combinaisons, un acti wear pour faire le lien entre tablette et combinaisons, 7 ceintures d'ajustement selon le profil des clients, 14 électrodes supplémentaires, 6 électrodes pour les épaules, 8 électrodes bras grands et 4 petits, deux tables de massage NEUSS, - Un meuble de mouillage X BODY, et un deuxième artisanal, 6 sous tenues. VAHT le 13/11/24: 27953. Et on joint: une combinaison usée, un pistolet mouilleur état moyen, (la balance et la tablettes supplémentaires déclarés HS, au rebus.)
Contact: corinne.cheyrol@ekip.eu
Les offres devront impérativement être adressées auprès de la SELARL EKIP', prise en la personne de Maître Christophe MANDON, 6-7 Boulevard Aristide Briand, 33500 LIBOURNE, impérativement avant le 30 avril 2026 à 12h00.
/!\ Les pièces du dossier ne seront accessibles qu'après communication par courriel de l'attestation de confidentialité dûment paraphée, attestation librement téléchargeable sur le site www.ekip.eu, onglet “cession d’actif”, référence : 49891 |